Dark Mode Light Mode

Le restaurant Hando Vendôme a ouvert ses portes à Paris

Hando Vendôme : Une Escapade Nippone en Plein Paris

Déjà aux commandes d’un premier restaurant Hando en face du Bon Marché, Adrien Albou dévoile un nouveau comptoir en plein cœur de Paris, profitant de l’arrivée des beaux jours. À deux pas de l’iconique place Vendôme, le lieu, conçu par l’architecte Isabelle Stanislas, transporte ses visiteurs dans une ambiance nippone élégante. Le plafond est orné de panneaux en bois façon origami, le bar est habillé de bambous, et la vaisselle dépareillée évoque les mini corners tokyoïtes. Tous les objets de décoration, chinés par le propriétaire lors de ses différents voyages au Japon, ajoutent une touche authentique.

L’Art du Handroll et Plus Encore

En cuisine, la cheffe Chiharu Takada (ex Takara) dirige les opérations. Spécialisée dans le handroll, une recette typique qui allie riz et poisson cru (ou légumes) enroulés dans une algue croustillante provenant de la région de Chūgoku, elle propose un menu qui rassemble les recettes phares de la maison : saumon, dorade, thon, toro… Mais aussi des nigiris surmontés (ou non) de caviar, dont un aux gambas crues et poutargue, et un autre au yellowtail, à ne pas manquer.

Une Carte Gourmande et Addictive

Le menu s’enrichit également de mochis provenant de la pâtisserie Tomo, et des glaces vegan au sésame noir et à la noisette, reconnues pour leur caractère hautement addictif. Cette offre gourmande complète l’expérience culinaire unique proposée par Hando Vendôme.

Adresse : Hando Vendôme, Paris Situé à deux pas de la place Vendôme

Le restaurant Hando Vendôme est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise à Paris. Que vous soyez passionné par les saveurs authentiques ou simplement à la recherche d’une nouvelle expérience culinaire, Hando Vendôme promet de satisfaire vos envies dans une atmosphère chic et raffinée.

Un restaurant japonais en plein cœur de Paris, proposant des handrolls et nigiris raffinés dans une ambiance nippone élégante, conçu par Adrien Albou et la cheffe Chiharu Takada. Excellent on recommande.

Conclusion
Consequatur velit laboriosam illo. Aut sed eaque qui dicta ipsa autem. Apor cuma aspernatur debitis.
Note des lecteurs63 Notes
6.8
8.5
Sweet
Where to buy

Reste informé des dernières actualités :

En appuyant sur le bouton S’abonner, vous confirmez avoir lu et accepter notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation.
Previous Post

Quand le vin devient éphémère : Castelmaure célèbre l’instant et le partage

Next Post

Classement mondial des meilleurs restaurants : 7 établissements français parmi les 25 premiers.

Publicité